Nos

19h30: prière & intercession avec MICS*

20h15: début de la soirée

22h00: fin officielle & after**

**After: Chaque semaine, un participant amène de quoi grignoter après la soirée. Veuillez vous référez à la liste donnée en début de semestre ou contacter Charlotte Grosjean.

* MICS: Chaque vendredi, de 19h30 à 20h00, nous avons la chance d’accueillir des anciens de l’église évangélique de l’Oasis, qui écoutent nos sujets de prière; qu’ils soient en relation avec la soirée du groupe de jeune qui suit, le fonctionnement du groupe en général, les défis des responsables, les projets de l’église, ou encore un sujet particulier que chacun peut amener. Nous prions ensemble et partageons nos réponses, nos envies, nos directions, nouveautés et projets avec eux.

Ce partage intergénérationnel est une grande richesse pour les responsables et pour les jeunes, mais aussi pour les anciens de l’église, qui suivent ainsi notre évolution et se sentent connectés avec la jeune génération au sein de l’église. Chacun est le bienvenu, prier n’est pas obligatoire et chacun peut se sentir libre.

Merci à tous ceux qui participent !